vendredi 14 décembre
- Portrait - Praticiens -
Portrait de Delphine DuployerSoins énergétiques au son du tambour
Qui es-tu ? Quelle est ta/tes pratique(s) ?
Je suis de nature intuitive, je perçois les vibrations corporelles, les énergies qui circulent, les mouvements. Je suis très connectée à mon environnement et aux personnes que je reçois. Pour vous accompagner, j’accueille ce qui m’est transmis par votre corps, vos mots. J’utilise les vibrations du Tambour et les chants qui viennent lorsque je le fais sonner.
Comment décrirais-tu ta pratique à un enfant ?
Ce soin permet de voyager en soi, d’explorer son territoire intérieur, les chants qui viennent lorsque le tambour sonne, permettent un profond apaisement, une grande détente et donne accès à son guide, sa petite voix et libère son potentiel.
A qui s’adresse ta pratique ?
A toute personne qui cherche à se reconnecter à soi dans une période de transition, un passage de vie, une phase de transformation. Ma pratique est complémentaire à une thérapie ou un coaching, car elle agit comme un accélérateur, un boost pour se mettre en marche.
Comment se déroule une séance ?
La séance se passe en trois temps : une phase d’échange, on crée un lien pour connaître la question ou l’intention posée dans la séance. Puis la personne s’allonge (sur la table de massage ou au sol sur un tapis confortable) et le tambour se met au travail, il me fait chanter et je reste connectée avec la personne avec des passes de magnétisme, pour écouter le corps. Puis une fois la personne revenue de ce moment, nous débriefons ensemble pour s’assurer qu’elle repart avec la réponse à la question posée en début de séance.
Quelles sont les personnes qui t’ont inspiré/influencé dans ta pratique ?
Michael Harner, le créateur de la Foundation for Shamanic Studies. Lison et Brigitte.
Un livre à recommander ?
“La puissance de la joie” de Frédéric Lenoir.
Quel est ton mantra ?
“L’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur.”
Qu’est ce qui te donne de l’énergie le matin ?
Voir mes enfants grandir et être en bonne santé, me dire que je fais un métier passionnant accompagné par le tambour.
Qu’est ce qui est important pour toi, où amènes-tu tes clients pendant ton accompagnement?
C’est important pour moi que la personne reparte avec une réponse, une prise de conscience de son potentiel, de son authenticité et de ses capacités à mettre en place ce qu’elle souhaite dans sa vie.
Quand es-tu chez Sayya ?
Les lundis.